Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

jeudi 17 décembre 2009

PETER








Je suis né le 
17 Décembre 2009

3 commentaires:

  1. vraiment très jolies toutes ces poupées, très belles finitions en plus et pleins de détails, je les adore toutes, super beau travail
    Charline

    RépondreSupprimer
  2. hé bien tu fait de bien jolie poupée magnifique félictation

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout plein à vous !!
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer