Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

jeudi 13 janvier 2011

VICTORINE







Je suis née le
5 Janvier 2011

4 commentaires:

  1. chere christine ,
    merci pour votre visite sur mon blog et de vos compliments qui me touche beaucoup.
    j ai parcouru votre blog et surtout continuez a nous faire vos superbes poupées , elles sont magnifiques bravo vous etes un as du tricot !!! vivement la prochaine !!!!! a bientot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment une poupée plus belle que l'autre sur ton blog, bravo pour ton travail c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. j adore tout tes modèle de mamie elles sont trop belles
    anisette

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour vos supers gentils messages !!
    Gros bisous
    Chrisitine

    RépondreSupprimer