Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

mardi 1 mai 2007

LES TOUS P'TITS BOUTS

Venez les découvrir !! ==> Par ici

23 commentaires:

  1. elles sont bien mignonnes tes ptites ,très réussies Bravo!!!C'est toujours un plaisir de découvrir une de tes nouvelles créations J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu as toujours les mots qu'il faut !!!
    trés contente qu'elles te plaisent aussi ! j'ai beaucoup de plaisir à te les montrer parce que je sais que tu les apprécies autant que moi et ça c'est que du bonheur MERCI pour tout et surtout pour ton amitié!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Christine
    Tout est magnifique !!! Bravo !!! Bientot d'autres poupées viendront compléter ta collection !!!
    Plein de gros bisous
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fabienne !!
    Nous avons le même passion et ça c'est SUPER!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, je trouve tes modèles magnifiques, elles et ils sont trop mimi, continus comme ça, gros kissss.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'invitation et je suis plus que contente de ma visite: elles sont vraiment adorables et que de patience. J'admire le travail. Difficile de choisir ma préférée: en tout cas, félicitations pour ta créativité, c'est génial
    Amitiés
    Martine627

    RépondreSupprimer
  7. bravo des petites merveilles tout et un régal pour les yeux tricotpat

    RépondreSupprimer
  8. ces petites poupées sont superbes!!quel régal pour les yeux♥
    amitiés
    laurence

    RépondreSupprimer
  9. c'est tout simplement magnifique!!!
    quede belles expressions j'adore leur petite frimousse
    lisa

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli tout ca !!!

    RépondreSupprimer
  11. tu fais de jolies choses ,déesse des aiguilles !bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. léa est trop chou bravo !!!!!!!!!!!!!! pour ton excellent travail

    RépondreSupprimer
  13. La créatrice des ptits bouts27 septembre 2012 à 21:04

    Un énorme MERCI à vous toutes !! :)

    RépondreSupprimer
  14. super mignons les tous petits bouts bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. je viens de passer un moment tres agréable ce fut un vrai bonheur que de belles créations bravo anne marie

    RépondreSupprimer
  16. On ne se lasse pas de regarder toutes vos créations, un don à user sans modération !
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Catherine, je suis très toucher par votre message !!! <3

      Supprimer
    2. Merci tout plein Catherine, je suis très toucher par votre message !!! <3

      Supprimer
  17. bonsoir,je viens de regarder votre travail ,c'est magnifique,j'adore

    RépondreSupprimer