Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

vendredi 5 août 2011

FLORALINE











Je suis née
le 24 Juillet 2011

Merci à Ma Fée Fofolle !

6 commentaires:

  1. Félicitation Christine,c'est un chef d'oeuvre cette poupée,que de détails minutieux,tu maîtrises le tricot ça c'est sûr .Ta passion fait plaisir à voir surtout ne t'arrête pas !!!Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, elle est superbe !!! J'adore ce que tu fais, ne t'arrête pas car ce ne que du bonheur pour les yeux !!! Merci pour le partage !!
    La Fée Fofolle !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wowwww ! je te l'ai déjà dit sur une forum ! je l'a trouve superbe ! mais je ne savais pas qu'elle avait des soeurs !!!!

    Félicitations !

    CaroleQc

    RépondreSupprimer
  4. Oh, bravo, elle est magnifique, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. la créatrice des ptits bouts3 avril 2013 à 21:58

    Merci beaucoup à vous toutes !!<3

    RépondreSupprimer