Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

dimanche 13 mai 2012

TINA


Je suis née le 11 Mai 2012

11 commentaires:

  1. je la veux je la veux je la veux trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est mignonne comme tout avec son petit chien
    bravo ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu fais de superbes poupées
    bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces créations sont formidables ! Encore une fois bravo !!! Que du plaisir à savourer !

    Une Fan

    FLO

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique bravo tu nous régale biz mado.....

    RépondreSupprimer
  6. La créatrice des ptits bouts27 septembre 2012 à 20:51

    Merci à vous toutes pour vos supers gentils messages !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne !!! quel joli blog, et quel joli travail !!

    Une douce soirée !!

    Nounours 33 MURIEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La créatrice des ptits bouts10 octobre 2012 à 22:43

      Merci beaucoup Muriel !!;)

      Supprimer
  8. Bonjour tina ta maman ta faite bien belle

    RépondreSupprimer