Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

mercredi 18 décembre 2013

GUERLAIN


6 commentaires:

  1. j'attendais avec impatience sa sortie!!!il est splendide,j'adore!!!il a une belle expression du visage ,tes sujets sont très réaliste!!!!félicitation!!!
    gros bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    le hasard parfois réserve de bonne surprise... cela m'arrive ce soir!!
    quel blog...je tombe en amour devant ces petit bijoux..
    que du bonheur vraiment je n'en revient pas de voir tant de délicatesse, de douceur et de beauté, je craque, je n'ai pas 5ans mais 64ans et mes yeux brillent et me donne envie de toucher!!! es ce possible? es ce que l'artiste que vous êtes accepte de mettre en adoption...vos personnages si expressifs et mystérieux? l'image ne donne pas la taille 35 40cms?
    je vous félicite madame l'artiste, je reste scotché!!! bonne soirée, christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme !! (dommage que vous n' ayez pas laisser votre prénom) :)
    Vahouuuu !! Votre message me touche énormément et je vous en remercie vivement mais je ne sais pas si je mérite autant d'éloges...... Je suis très heureuse que mes réalisations vous plaisent, vous donnez une taille cela me serait un peu difficile, car la plupart on des tailles différentes.
    Oui bien sûr qu'elles sont prêtes à être adoptées (selon disponibilité).
    Vous pouvez me contactez par mails (en haut à droite au dessus du mot Membre) pour de plus amples renseignements !!
    Je reste à votre disposition
    Encore merci beaucoup pour votre visite et votre super commentaire !!
    A bientôt peut-être
    Amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment Nathalie pour ton super message qui me va droit au coeur !!
    Gros bisous
    Christine

    RépondreSupprimer