Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

vendredi 27 février 2015

Lison & Manon



14 commentaires:

  1. je me répète, je les adore les deux... elles sont trop belle tes sœurs jumelles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles, je suis ravie qu'elles vous plaisent !!!
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. splendide!!!!! quel beau travail ,il est parfait!!!!!!
    gros gros bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  4. ou as tu acheter la laine rose s'il te plait , j'aimerai me faire un gilet de cette couleur , merc i d'avance pour ta reponse

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Nathalie !! Gros gros bisous

    Grazziella......j'ai acheté la laine chez Bergère de France, c'est la
    "" Lima "" !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment Huguette, c'est très gentil !!
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Quel beauté.
    Bravo
    Sara 60

    RépondreSupprimer
  8. Aussi belles les unes que les autres! Magnifiques réalisations! J'aime beaucoup les poupées au tricot! Vous avez des doigts de fée! Félicitations!Amitiés Mireille (Belgique)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je voudrais réaliser la poupée rose peux tu me donner le lien du site pour commander les explications merci et félicitations .
    baba230555@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment les filles, vos messages me font très plaisir...
    Christine

    RépondreSupprimer