Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

samedi 2 mai 2015

Catylou



8 commentaires:

  1. Merci beaucoup Mumu, c'est très gentil !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. elle est toute mimi avec ces lunettes, j'aime beaucoup, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup JessiP82 !!! C'est gentil !!

    RépondreSupprimer
  5. Christine, alors là je dois dire chapeau!!!!!
    un seul mot me vient à l'esprit MAGNIFIQUE .Tes réalisations sont plus belles les unes que les autres.Je suis ravie d'avoir pu parcourir ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est jolie !! Et de beaux cheveux tout boucles. Elle fait vraiment tres intellectuelle hihi..j'adooore.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment à vous deux Moulote et Ginette, vos commentaires me touchent énormément !!
    Biz !!
    Christine

    RépondreSupprimer