Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

jeudi 3 novembre 2011

NINON

















Je suis née le 31 Octobre 2011
Merci MamyNany

16 commentaires:

  1. Enchanté ninon tu es magnifique kuicssss a ta maman patounette

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Qu'elle est jolie! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. je suis en admiration devant tes realisations une pure merveille j adore
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. elle est super mignonne, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop bellllllle j'adore

    RépondreSupprimer
  6. absolument magnifique ! comme toujours un gout très sûr ! bravo
    sweetie

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique trop belle

    RépondreSupprimer
  8. je l'adore bravo baba230555@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! elle est superbe BRAVO Lesptitsbouts, tu as beaucoup de talent. Danielle du Bluecrochet

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, trop mimi, vous avez des doigts de fée pour donner la vie à toutes ces jolies poupées, kissss

    RépondreSupprimer
  11. trop belle je l'adore c'est une réalisation de mamynany celle là je ne la connaissais pas de mamynany pour les explications a qui dois les demander ?MERCI
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les ptits bouts3 avril 2013 à 21:43

      Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires !! <3
      Pour te répondre Nathalie, ce modèle est ma propre création et il n'y a que le chapeau qui vient de chez mamynany !! :)

      Supprimer
  12. Je suis admirative, difficile de faire un choix parmi toutes ces élégantes. Cependant un coup de cœur pour Ninon

    RépondreSupprimer