Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

samedi 3 mars 2012

VIOLINE


Je suis née le 27 Février 2012

9 commentaires:

  1. magnifique chapeau bas quel talent
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. carrément unique très belle de la part de danièle

    RépondreSupprimer
  3. oclementine

    Bravo, elle me fait penser aux timides violettes j'adore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ce que j'ai vu, c'est vraiment trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est Béatrice
    j'adore ta petite Violine trop trop belle
    a+sur le fofo

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuuuuu elles sont magnifiques toutes tes poupées un grand BRAVO lesptitsbouts
    Misette

    RépondreSupprimer
  7. kikou c'est nathalie02 ta violine est sublime elle est vraiment trop belle ,bisous

    RépondreSupprimer
  8. les ptits bouts3 avril 2013 à 21:46

    Merci infiniment à vous toutes !! vos commentaires me touchent beaucoup !!<3

    RépondreSupprimer