Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

jeudi 2 août 2012

Goûter entre amis

Merci à ma Fée Fofolle !!

8 commentaires:

  1. on a envie d'en manger génial!!!!!!!!!!!!!!!!! cloclo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La créatrice des p'tits bouts27 septembre 2012 à 20:46

      Merci Danièle !! :)

      Supprimer
  2. Bonjour, Je viens d'adhérer votre travail alors je pense vraiment que votre travail est admirable et belle félicitations! Ce dernier travail que vous avez fait est très charmant! Je vais rester pour garder l'observation et profiter de votre talent! salutations, salutations chaleureuses des Antilles, PuertoRico, Rose M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La créatrice des ptits bouts1 octobre 2012 à 19:57

      Merci beaucoup pour ce message
      ensoleillé !! il me touche beaucoup et me fait énormément plaisir.....surtout de
      si loin !! lol !!
      Amitié !!

      Supprimer
  3. adorable , cela me donne envie de retomber en enfance
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La créatrice des ptits bouts28 octobre 2012 à 22:47

      Merci Wes !! Biz !!

      Supprimer
  4. magnifique !!! j adore !!! bravo ptits bouts quel travail !! un grand bravo
    bises tina

    RépondreSupprimer
  5. La créatrice des ptits bouts17 novembre 2012 à 11:39

    Merci beaucoup Tina !! venant de toi ça me touche beaucoup !! Biz !!

    RépondreSupprimer