Bonjour, Bienvenue chez moi ! J'ai le plaisir de vous présenter " Mes p'tits bouts", ils sont entièrement réalisés à la main avec beaucoup de passion et de patience. Chaque début de réalisation est une aventure et la fin, un véritable bonheur ! D'un rien, ils deviennent " QUELQU'UN ", des personnages rigolos et attachants. J’espère que, comme moi, vous apprécierez de vous promener à travers tous ces
" p'tits bouts ".

Bonne Visite !!!

samedi 26 janvier 2013

MARGAUX




















Je suis née le 19 Janvier 2013

9 commentaires:

  1. absolument géniale !!! tes créas sont de veritables friandises !!! j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    continue a nous faire tes petites merveilles !!!

    bises tina

    RépondreSupprimer
  2. très très belle superbe margaux. quel travail de précision! tu es une vraie fée qui nous fait entrer dans ton monde de création magique. tu nous fais réver bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est super mignons joli travail bravo les ptitbouts ,bisou
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. la créatrice des ptits bouts3 avril 2013 à 21:55

    UN GRAND MERCI !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. la créatrice des ptits bouts22 août 2013 à 22:10

    Merci Lily !! <3

    RépondreSupprimer